Pub Au-dessous du Header (en-tête)
Pub Au-dessus du l'Article
Soin des cheveux

Vous avez demandé : Lavez-vous la décoloration des cheveux à l’eau chaude ou froide ?

Comme l’eau de Javel est forte sur votre cuir chevelu, il est important de ne pas utiliser d’eau chaude pour vous laver les cheveux par la suite. … Assurez-vous d’utiliser de l’eau plus froide pour laver et conditionner vos cheveux après le processus.

Comment laver la décoloration de vos cheveux ?

Rincez abondamment à l’eau tiède une fois que vous avez obtenu le niveau de lift souhaité, ou après 45 minutes pour assurer la sécurité de vos cheveux. Une fois que vous avez rincé toute l’eau de Javel à l’eau tiède, vous pouvez ensuite appliquer le shampooing et le laver une fois de plus.

Peut-on laver les cheveux décolorés à l’eau chaude ?

Utilisez de l’eau tiède.

Ne vous douchez pas avec de l’eau chaude. L’eau chaude assèche et fragilise les cheveux. Si vos cheveux sont déjà fragiles et cassants à force de les teindre et de les décolorer, vous devez absolument éviter l’eau chaude. … L’eau froide scellera la cuticule et rendra vos cheveux plus sains.

Vous shampouinez les cheveux après la décoloration ?

Le shampoing après la décoloration est indispensable, car si vous ne le shampouinez pas, les réactions chimiques ne s’arrêteront pas. Si l’eau de Javel n’est pas complètement lavée, elle continuera à décolorer et endommagera considérablement vos cheveux. Vos cheveux seront super secs si vous ne faites pas de shampooing.

Est-ce que j’utilise un après-shampooing après l’eau de Javel ?

Pendant la première semaine après la décoloration, il est préférable de ne pas faire de shampoing. Utilisez plutôt un revitalisant pour nettoyer les cheveux, car les revitalisants ont des propriétés nettoyantes. Vous n’ajoutez probablement pas beaucoup de produit à vos cheveux à ce stade, donc un shampooing en profondeur n’est pas nécessaire. la première semaine après le blanchiment.

Comment réhydrater vos cheveux après la décoloration

  1. Lavez-vous les cheveux moins souvent. …
  2. Condition plus. …
  3. Utilisez un masque capillaire. …
  4. Séchez doucement vos cheveux après le lavage. …
  5. Gardez le cuivré à distance. …
  6. Ajouter une huile capillaire dans le mélange. …
  7. Ignorez le coiffage à chaud.

Comment hydrater les cheveux secs après les avoir décolorés ?

Astuces pour s’hydrater

  1. Huile d’olive. Quelques gouttes d’huile d’olive peuvent faire beaucoup pour donner un peu de vie à vos cheveux. …
  2. Huile de noix de coco. L’huile de coco peut également travailler pour sceller vos cheveux et prévenir la perte de protéines. …
  3. Huile d’argan. …
  4. Huile d’amande. …
  5. Utilisez une protection solaire. …
  6. Masques capillaires de bricolage. …
  7. Rinçage à l’eau de riz. …
  8. Revitalisant sans rinçage.

9 июн. 2020 .

Combien de temps après la décoloration puis-je me laver les cheveux ?

Évitez de vous laver les cheveux pendant les 48 à 72 premières heures après les avoir décolorés. Donnez à vos cheveux suffisamment de temps pour sceller leur nouvelle couleur. Parce que le blanchiment est un processus si volatile, vos cuticules restent ouvertes plus longtemps immédiatement après une séance de blanchiment.

Puis-je utiliser un shampooing violet juste après avoir décoloré mes cheveux ?

Vous ne devez jamais utiliser de shampoing violet immédiatement après avoir décoloré vos cheveux, car c’est un outil que vous utilisez pour l’entretien sur toute la ligne. Après avoir décoloré vos cheveux, vous devez utiliser un toner ou une teinture immédiatement et utiliser le shampooing violet une ou deux fois par semaine par la suite pour éviter les couleurs indésirables.

Est-ce que la décoloration de vos cheveux les abîme pour toujours ?

Décolorez vos cheveux le moins possible (duh). Lorsqu’il est temps de retoucher les racines, ne blanchissez que les racines. Les dommages causés par l’eau de Javel sont aussi cumulatifs que permanents, et vos extrémités seront moins équipées pour y survivre à chaque fois.

Comment hydrater mes cheveux à la maison ?

Remèdes à la maison pour les cheveux secs

  1. Utilisation d’huiles chaudes. …
  2. Utiliser de bons produits de soins capillaires spécifiques à votre type de cheveux. …
  3. Utiliser de la bière comme revitalisant pour les cheveux. …
  4. Application d’un masque à l’huile de coco. …
  5. Application d’une préparation de gélatine. …
  6. Utiliser des mélanges à base d’œufs et de mayonnaise. …
  7. Application d’un masque au yaourt et à l’huile. …
  8. Application d’une pâte d’avocat.

Comment décolorer mes cheveux sans les abîmer ?

Mélangez 1 partie de poudre d’eau de Javel et 2 parties de révélateur/peroxyde. Appliquez une noisette de décolorant sur votre peau et recouvrez une mèche de vos cheveux. Laissez reposer l’eau de Javel pendant 30 minutes, puis rincez et vérifiez vos résultats. Voyez si la nuance de votre mèche est celle que vous désirez.

Combien de temps après le blanchiment dois-je tonifier ?

Si vos cheveux sont en bon état après les avoir décolorés, vous pouvez les tonifier le jour même. C’est vrai que vous décidiez d’utiliser un toner ou d’utiliser un mélange de révélateur, de shampooing et de teinture dessus. Désormais, si après avoir décoloré vos cheveux, vous constatez que vos cheveux sont fragiles ou cassants, il est préférable d’attendre environ 10 jours.

Dois-je faire du shampoing et du revitalisant après le toner ?

Lavez vos cheveux et assurez-vous de bien rincer tout shampooing ou revitalisant. … Une fois que vous avez bien appliqué le toner sur vos cheveux, laissez-le reposer pendant 30 minutes. Rincez-le ! Pas besoin de shampooing, mais vous pouvez revitaliser.

Dois-je faire un shampooing entre l’eau de Javel et le toner ?

Le toner fonctionne mieux sur les cheveux qui ont déjà été décolorés, car il éclaircira ou assombrira les mèches déjà autour de la nuance souhaitée. Après la décoloration, lavez vos cheveux avec un shampooing pour éliminer la décoloration. Si vous vous tonifiez immédiatement après, ne conditionnez pas tout de suite.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci