Pub Au-dessous du Header (en-tête)
Pub Au-dessus du l'Article
Soin des cheveux

Réponse rapide : pouvez-vous décolorer vos cheveux et les teindre juste après ?

Oui, teindre vos cheveux immédiatement après la décoloration est acceptable, mais il est préférable de rester dans une gamme de couleurs similaire à celle à laquelle vous les décolorez. Gardez la température de l’eau fraîche et assurez-vous de conditionner les cheveux. L’eau froide ferme la cuticule plus près de la normale afin que la couleur prenne plus uniformément.

Combien de temps après la décoloration peut-on teindre les cheveux ?

Les professionnels de la coiffure recommandent d’attendre entre 4 et 8 semaines avant de colorer les cheveux après les avoir décolorés. Cependant, comme vous venez de l’apprendre, il n’est pas toujours obligatoire d’attendre aussi longtemps si vos cheveux sont forts.

Puis-je utiliser une teinture en boîte après le blanchiment?

Comme vous le savez déjà, parce que vous avez décoloré vos cheveux, la décoloration ouvre les cuticules protégeant la couleur naturelle. … Donc, si vous envisagez d’utiliser une teinture blonde sur vos cheveux décolorés, la réponse est OUI, vous le pouvez. Mais vous devez savoir comment l’utiliser pour obtenir les meilleurs résultats.

Peut-on mettre de la teinture pour cheveux sur des cheveux décolorés ?

N’oubliez pas que lorsque vous colorez sur des cheveux décolorés, vous devez remplir le pigment là où le pigment a été retiré. Donc, si vous utilisez un kit acheté en magasin, vous n’aurez pas besoin de le mélanger de la même manière que vous le feriez si vous étiez en train de le teindre ou de retoucher les racines.

Dois-je décolorer mes cheveux avant de les teindre ?

Vous allez probablement devoir vous décolorer les cheveux.

Il ne fait que déposer de la couleur. Donc, si vous essayez de mettre une teinture semi-permanente violette sur vos cheveux châtains foncés, cela ne fonctionnera pas. … Pour que vous obteniez une couleur pastel vraiment belle et vraie, vos cheveux doivent être aussi légers que possible.

Pourquoi faut-il attendre 14 jours pour teindre les cheveux après la décoloration ?

Pourquoi dit-on d’attendre 14 jours après le blanchiment avant d’utiliser le produit ? Lorsque les cheveux sont décolorés, ils sont ouverts et la couleur est supprimée pour créer la coloration blonde ou claire. Dans la coloration des cheveux, les cheveux ne s’ouvrent que très peu et la couleur est déposée dans les cheveux pour créer la nouvelle couleur.

Puis-je teindre mes cheveux en noir après les avoir décolorés ?

Non. Si vous voulez décolorer vos cheveux, assurez-vous de ne plus les teindre en noir. Parce qu’il est difficile de se colorer les cheveux à nouveau. Le brun foncé fera l’affaire, mais pas les couleurs claires à moins que vous ne le décoloriez à nouveau, mais cela peut endommager vos cheveux.

Pouvez-vous mettre de la teinture brune sur des cheveux décolorés ?

Que vous ayez pris des précautions supplémentaires ou non, il y a de bonnes nouvelles : la décoloration rend les cheveux secs et cassants avec le temps, mais brunir ne mettra pas vos cheveux en danger. « Le bon côté de l’obscurcissement est qu’il n’y a pas de vrais dégâts », dit Still.

Puis-je teindre mes cheveux en GRIS après la décoloration ?

Pour obtenir pleinement une magnifique nuance de gris, vous devrez d’abord décolorer vos cheveux, puis les teindre. Assurez-vous que vous êtes vraiment attaché à votre nouvelle couleur avant de commencer. … Il se lave en un seul lavage, ce qui signifie que vous pouvez passer au gris pendant une seule journée pour voir comment il vous va avant de vous lancer dans la coloration permanente.

Comment réhydrater vos cheveux après la décoloration

  1. Lavez-vous les cheveux moins souvent. …
  2. Condition plus. …
  3. Utilisez un masque capillaire. …
  4. Séchez doucement vos cheveux après le lavage. …
  5. Gardez le cuivré à distance. …
  6. Ajouter une huile capillaire dans le mélange. …
  7. Ignorez le coiffage à chaud.

Pourquoi les stylistes détestent-ils la couleur des cheveux en boîte ?

Ce sont tous des produits chimiques agressifs qui peuvent être extrêmement dommageables pour les cheveux et provoquer des réactions aux peaux sensibles et aux allergies. Lorsque vous appliquez une teinture en boîte sur vos cheveux, elle est permanente et ces produits chimiques ne sortent pas tant que les cheveux ne sont pas coupés.

Comment décolorer mes cheveux avant de les colorer à la maison ?

Blanchir ses cheveux à la maison

  1. Étape 1 : portez de vieux vêtements et mettez vos gants. …
  2. Étape 2 : sectionnez vos cheveux. …
  3. Étape 3 : Mélangez la poudre d’eau de Javel et le révélateur. …
  4. Étape 4 : appliquez l’eau de javel. …
  5. Étape 4: Blanchir les sections supérieures. …
  6. Étape 5 : Asseyez-vous et attendez la magie. …
  7. Étape 6 : Lavez vos cheveux et laissez-les sécher. …
  8. Étape 7 : Toner (facultatif)

19 août. 2020 .

Quelle couleur de cheveux n’a pas besoin d’eau de Javel?

Voici 10 couleurs de cheveux flatteuses que vous devriez considérer qui ne nécessitent pas de décoloration :

  • Chocolat brun. Cette nuance brun foncé est subtile et douce et est encore plus belle avec des reflets caramel ou brun doré. …
  • Acajou. …
  • Marron. …
  • Auburn. …
  • Caramel. …
  • Bourgogne. …
  • Brun doré. …
  • Cannelle.

30 jours. 2020 .

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci