Pub Au-dessous du Header (en-tête)
Pub Au-dessus du l'Article
Soin des cheveux

Que ne pouvez-vous pas faire après l’épilation laser des aisselles ?

La peau doit être tapotée et non frottée pendant les premières 48 heures. Pas de maquillage ni de lotion/hydratant/déodorant pendant les 24 premières heures. Gardez la zone traitée propre et sèche, si d’autres rougeurs ou irritations persistent, évitez votre maquillage, votre crème hydratante et votre déodorant (pour les aisselles) jusqu’à ce que l’irritation disparaisse.

Que faire après l’épilation laser des aisselles ?

Jusqu’à 48 heures après le traitement, portez des vêtements amples en coton et évitez les piscines, les jacuzzis, les hammams et les exercices physiques. Évitez également de toucher la peau sous vos bras et prenez une douche avec de l’eau tiède ou plus froide. Ne pas laver avec de l’eau trop chaude ou trop froide.

Puis-je prendre une douche après le laser sous les bras ?

Étant donné que l’eau chaude peut brûler et former des cloques sur la peau, c’est une bonne idée de prendre des douches fraîches après avoir subi un traitement au laser. Vous voudrez éviter de prendre une douche chaude jusqu’à 48 heures pour obtenir le traitement. En plus de ne pas prendre de douches chaudes, vous devrez également éviter d’utiliser des bains à remous ou des saunas.

Que dois-je éviter après un traitement au laser ?

Soins de base pour l’épilation au laser

  • Évitez le soleil pendant 7 jours après la procédure.
  • Évitez les produits de bronzage topiques sans soleil pendant 7 jours.
  • Si la peau est sensible ou irritée, vous pouvez utiliser des médicaments en vente libre (OTC) tels que Tylenol.

3 окт. 2017 .

Est-il acceptable d’utiliser un déodorant après l’épilation au laser ?

Réponse : Oui, vous pourrez toujours utiliser votre déodorant anti-transpirant après l’épilation laser. Cela dit, je vous recommande généralement d’attendre au moins le lendemain du traitement avant d’appliquer, car vous pourriez ressentir une irritation si vous essayez de l’appliquer plus tôt que cela.

Combien de temps avant que les cheveux ne tombent après le laser ?

Que se passe-t-il juste après le traitement ? Les poils tombent tout de suite ? Chez de nombreux patients, la peau est légèrement rose pendant 1 à 2 jours ; dans d’autres (généralement, les patients plus justes), il n’y a pas de rose après l’épilation au laser. Les poils commencent à tomber au bout de 5 à 14 jours et peuvent continuer à tomber pendant des semaines.

Combien de temps après le laser puis-je me raser ?

Vous devez vous raser au moins 24 heures avant le jour de votre prochain traitement pour éviter les irritations de la peau. Lorsque vous rasez la zone à traiter, vous exfoliez également superficiellement la peau, ce qui peut provoquer une certaine sensibilité. Après votre séance d’épilation au laser, vous pouvez raser la zone après 48 heures, si besoin est.

Combien d’heures après le laser puis-je me doucher ?

Combien de temps après l’épilation au laser puis-je prendre une douche ? Idéalement 24 heures, mais si vous devez vous doucher, attendez au moins 6 à 8 heures après votre séance. Utilisez de l’eau tiède et évitez d’utiliser des produits agressifs, des gommages, des gants exfoliants, des luffa ou des éponges sur votre zone de traitement.

Combien de temps après le laser puis-je me doucher ?

Pour un maximum de 48 heures, vous voudrez éviter de prendre une douche chaude. En plus des douches chaudes, les bains à remous ou les saunas doivent être évités.

Pourquoi ne pouvez-vous pas prendre une douche chaude après le laser ?

Évitez l’exercice et les douches chaudes

Cela pourrait entraîner une infection ou des poils incarnés, nous vous recommandons donc d’attendre au moins 24 heures après un traitement d’épilation au laser avant de tenter toute activité susceptible d’augmenter la température de votre corps et de perturber les follicules pileux.

Que mettez-vous sur la peau après un traitement au laser ?

Le traitement post-laser immédiat consiste à recouvrir la peau traitée au laser avec de la vaseline (Aquaphor ou tout autre produit spécifique que vous devez utiliser) et à utiliser des compresses froides pour l’inconfort et l’enflure. Le meilleur traitement pour être à l’aise est d’appliquer des compresses froides sur les zones traitées du visage.

Puis-je utiliser de la vitamine C après le laser ?

N’utilisez rien d’abrasif sur la zone de traitement pendant 3 à 5 jours. Évitez la chaleur – bains à remous, saunas, etc. pendant 3 à 5 jours. Si vous traitez le visage, continuez à éviter les irritants cutanés ou les agents sensibilisants (tels que le rétinol, la trétinoïne, l’acide glycolique ou salicylique, le peroxyde de benzoyle, les astringents et la vitamine C) 3 à 5 jours après le traitement.

Comment prendre soin de ma peau après un traitement au laser ?

Appliquez une fine couche de vaseline (ou tout autre hydratant occlusif) ou une pommade antibiotique (comme la bacitracine) sur la zone deux fois par jour jusqu’à ce que la peau guérisse. L’application quotidienne d’un écran solaire est nécessaire après la cicatrisation pour protéger la peau nouvellement refaite au laser.

Que se passe-t-il si vous ne vous rasez pas avant l’épilation au laser ?

Comme nous l’avons mentionné un peu plus tôt, si vous ne vous rasez pas avant votre rendez-vous, le laser brûlera les poils, provoquant une brûlure sur votre peau. De plus, si les poils n’ont pas été rasés correctement, le traitement ne sera pas aussi efficace et il peut en résulter de petites écorchures temporaires sur la couche supérieure de votre peau.

Pourquoi mes aisselles sentent-elles après l’épilation au laser ?

Si votre BO s’est aggravé après l’épilation au laser, c’est parce que les séances au laser ont perturbé l’équilibre des types de bactéries dans la zone. « Cela conduit à ce que les bactéries productrices d’odeurs colonisent la zone, et dans ce cas, la présence ou la non-présence de cheveux est généralement secondaire.

Combien de temps après le laser peut-on porter un déodorant ?

Oui, ça va, mais n’appliquez pas de déodorant après l’épilation au laser pendant au moins 24 heures. La peau de vos aisselles est irritée, le meilleur moyen est donc de la garder au frais et moins irritée est de ne pas appliquer de déodorant et d’appliquer le gel d’Aloe Vera après votre traitement d’épilation au laser.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci