Pub Au-dessous du Header (en-tête)
Pub Au-dessus du l'Article
FAQ

Comment proteger ses cheveux du lissage?

Avant le passage du fer à lisser, on protège ses cheveux en appliquant un produit thermo-protecteur (crème, sérum ou spray thermo-lissant) sur les longueurs et les pointes sèches ou humides. Comme leur nom l’indique, ce soin protège les cheveux de la chaleur.

La question est aussi, comment protéger les cheveux du fer à lisser naturellement ? Ici, on peut citer quelques protecteurs de chaleur naturels : beurre de karité ou cupuacu et les huiles comme l’huile d’argan, de pépins de raisins, d’olive, de coco, de noix de macadamia, d’avocat ou de tournesol.

De même, quelle huile mettre avant de se lisser les cheveux ? L’huile pour cheveux (l’huile de ricin, l’huile d’argan ou encore les huiles sèches) permet d’apporter de la brillance et de la douceur aux cheveux, mais également de réduire les frisottis et de lisser les cheveux rebelles.

En outre, comment protéger les cheveux de la chaleur ? Avant chaque utilisation d’appareils chauffants, il est primordial d’appliquer un spray thermo-protecteur sur les longueurs et les pointes. Ce produit est à appliquer sur cheveux mouillés avant l’utilisation du sèche-cheveux ou bien sur cheveux secs avant l’utilisation du fer à lisser.

Vous avez demandé, comment prendre soin de ses cheveux quand on les lisse ? Astuce n°4 : hydrater ses cheveux à l’issue du lissage Le lissage est une étape traumatisante pour les longueurs. Afin de redonner vie à vos cheveux après ce coiffage, il est important d’opter pour une crème ou une huile spécifique ultra-hydratante. Vous pouvez également miser sur un masque une fois par semaine.Un soin thermo-lissant pour protéger Avant le passage du fer à lisser, on protège ses cheveux en appliquant un produit thermo-protecteur (crème, sérum ou spray thermo-lissant) sur les longueurs et les pointes sèches ou humides. Comme leur nom l’indique, ce soin protège les cheveux de la chaleur.

Quel produit mettre sur les cheveux avant de les lisser ?

Avant le lissage 1 Le shampoing : il est nécessaire d’utiliser un shampoing doux sans sulfate, ni collagène. Il préserve mieux le cuir chevelu et apporte de la brillance à la fibre capillaire.

Quel produit naturel pour lisser les cheveux ?

  1. LAIT DE COCO ET JUS DE CITRON.
  2. HUILE DE RICIN CHAUFFÉE.
  3. SPRAY MAISON AU LAIT.
  4. OEUF ET HUILE D’OLIVE.
  5. LAIT ET MIEL.
  6. FARINE DE RIZ ET OEUFS.
  7. BANANE ET PAPAYE.
  8. ALOE VERA.

Quelle huile thermo protectrice ?

Ici, on peut citer quelques protecteurs de chaleur naturels : beurre de karité ou cupuacu et les huiles comme l’huile d’argan, de pépins de raisins, d’olive, de coco, de noix de macadamia, d’avocat ou de tournesol.

Quelle huile mettre après lissage ?

L’huile d’avocat, l’huile d’amla, l’huile de ricin… les huiles hydratent et nourrissent les cheveux sans les alourdir ni laisser un rendu gras désagréable. … Application après application, les cheveux sont plus forts, plus doux et brillants. A utiliser en avant shampooing ou en soin sans rinçage.

Quel produit pour protéger les cheveux de la chaleur ?

  1. Le Meilleur : GHD Spray Protecteur de Chaleur.
  2. Le Top qualité/prix : Revlon Professional Uniqon.
  3. Le Moins Cher : Spray Protecteur à la Noix de Coco.
  4. Le Meilleur : Kerastase.
  5. Le Top Qualité/Prix : L’Oréal.
  6. Le Moins Cher : Garnier Fructis.
  7. Le Meilleur : Wella Fusion.
  8. Le Top Qualité/Prix : L’Oréal.

Comment protéger ses cheveux avant de les boucler ?

Avant chaque utilisation de ton appareil, applique une crème ou un spray pour protéger. Les meilleurs produits sont ceux qui ont une résistance à la chaleur, comme ça tu es sûre d’être armée. L’idéal est d’appliquer ces produits après l’étape de ta serviette, en englobant bien les longueurs.

Comment protéger les cheveux du fer à boucler ?

Appliquez toujours un soin protecteur de chaleur avant d’utiliser votre fer à lisser ou à boucler. Ne lissez pas vos cheveux trop souvent (trois fois par semaine, c’est le maximum de ce qu’ils peuvent tolérer dixit la parole des coiffeurs !

Comment rendre cheveux lisse et brillant ?

  1. Se rincer les cheveux à l’eau froide.
  2. Se faire un masque à l’huile de coco.
  3. Se brosser les cheveux.
  4. Rincer vos cheveux au vinaigre blanc.
  5. Se faire un soin à l’huile d’olive et l’huile de ricin.
  6. Allier oeuf et huile d’argan.
  7. Utiliser un gloss pour cheveux.

Comment faire pour ne pas abîmer ses cheveux en les lissant ?

  1. Choisissez un bon lisseur vapeur.
  2. Afin de ne pas abimer vos cheveux, séchez les bien avant le lissage.
  3. Utilisez un produit afin de ne pas abimer ses cheveux.
  4. Un geste avec le lisseur lent mais constant.
  5. Prenez de petites mèches.

Comment avoir de beaux cheveux lisses naturellement ?

Cheveux lisses et brillants avec du lait et du miel Mélangez 2 parts de lait avec 1 part d’eau et 1 cuillère à café de miel. Appliquez le mélange sur l’ensemble des cheveux (de la pointe jusqu’à la racine). Laissez agir le mélange de 20 à 30 minutes et lavez-vous les cheveux.

Comment faire pour avoir un beau lissage ?

  1. Utilisez les bons produits. Pour un lissage qui dure longtemps, il ne suffit pas de lisser !
  2. Un séchage en douceur.
  3. Appliquez un produit de lissage.
  4. Un bon lisseur.
  5. Bien lisser les cheveux.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci