Pub Au-dessous du Header (en-tête)
Pub Au-dessus du l'Article
FAQ

Comment nourrir ses cheveux apres des meches?

On peut appliquer après son shampoing un soin réparateur afin d’hydrater les mèches blondes. Pour nourrir la fibre capillaire, vous pouvez faire un masque tous les 10 jours. On privilégie des soins capillaires composés d’ingrédients naturels, comme la rose, l’huile d’amande douce, au pépin de raisin ou l’huile de coco.

En outre, quand se laver les cheveux après des mèches ? Il est donc conseillé d’espacer le lavage de vos cheveux au maximum pour ne pas ternir la couleur de vos mèches et estomper vos jolis reflets. Après avoir réalisé vos mèches, essayez de ne pas faire de shampooing les trois jours suivants afin de bien fixer les pigments de votre couleur.

Par la suite, comment nourrir ses cheveux après un balayage ? Pour cela, vous pouvez utiliser un shampooing colorant comme les shampooings Color Addict ou un masque, au choix, qui va venir repigmenter en partie votre couleur afin de palier l’effet terne que peut donner le temps à votre balayage. Il est conseillé d’utiliser ce genre de soin environ toutes les 2 semaines.

Question fréquente, comment faire ressortir ses mèches blondes ? Voici un exemple de recette, pour celles qui n’oseront pas improviser : mélangez un œuf avec une cuillère à café de miel, une cuillère à café d’huile d’olive, une pincée de cannelle et une cuillère a soupe de citron (on peut rajouter une ou deux cuillerées de shampoing ou d’après-shampoing du commerce pour la texture) …

De même, comment nourrir ses cheveux colorés ? Si vous préférez des produits naturels, l’huile de coco et l’huile d’olive sont idéales pour les cheveux colorés. Appliquez ainsi de l’huile sur vos cheveux secs et non lavés, des racines aux pointes, et laissez poser 15/20 minutes.

  1. Kéranove. Naturanove bio – Shampooing éclat à la figue – Couleur éclatante & protégée.
  2. So’Bio Étic. Shampooing Couleur Éclat Hibiscus Bio – Cheveux colorés ou méchés – 250 ml.
  3. Florame.
  4. Douce Nature.
  5. Avril.
  6. Dermaclay.
  7. Logona.
  8. Nature Box.

Comment garder ses mèches plus longtemps ?

  1. Choisissez le bon moment pour faire réaliser vos cheveux méchés.
  2. Pour des cheveux méchés lumineux, halte aux produits agressifs.
  3. Les cheveux méchés apportent de la lumière… mais détestent le soleil !
  4. N’utilisez que des produits dédiés aux cheveux méchés et colorés.

Quel soin faire après un balayage ?

Notre conseil d’expert : peaufinez l’entretien de votre balayage, avec l’application d’un vinaigre de rinçage, comme le Soin Expert Mèches. Ce type de produit resserre les écailles et neutralise les dépôts de calcaire à la surface du cheveu. Appliquez-le généreusement sur votre chevelure après votre shampooing.

Comment faire durer un balayage ?

La plupart contenant également des huiles riches en acide gras, vos cheveux seront nourris en profondeur, et votre balayage blond conservera toute sa splendeur ! Après chaque shampoing, pensez à appliquer quelques noisettes d’après-shampoing à l’aide d’un peigne sur des cheveux essorés.

Quel soin pour cheveux balayage ?

Optez pour des shampoings pour cheveux méchés qui ont généralement de propriétés anti-oxydantes. Ensuite, pour éviter au balayage de ternir avec le temps et à vos cheveux de s’abîmer, il faut aussi miser sur des soins protecteurs, qui n’agressent pas l’écaille des cheveux.

Comment blondir ses mèches ?

Pour éclaircir vos cheveux, rincez-les avec une infusion de camomille après le shampoing. Le jus de citron agit également comme un éclaircissant. Il vous suffit d’imprégner votre chevelure ou seulement quelques mèches de jus de citron et de laisser sécher.

Comment éclaircir ses mèches blondes naturellement ?

Eclaircir ses cheveux n’a rien de compliqué : pour cela, vous n’avez besoin que de miel, de citron et de camomille. En effet, le miel est un ingrédient naturel qui dispose de propriétés hydratantes et éclaircissantes. La camomille, quant à elle, permet d’obtenir des reflets plus clairs sans abîmer les cheveux.

Comment faire briller des cheveux mèches ?

Utilisez le vinaigre de cidre ou le citron pour faire briller vos cheveux. Pour la brillance, optez, après votre shampoing habituel, pour un rinçage au vinaigre de cidre ou au jus de citron. Pour cela, prenez 1 litre d’eau et versez dedans 2 à 3 cuillères à soupe de vinaigre de cidre ou le jus d’un citron filtré.

Quels sont les meilleurs soins pour cheveux colorés ?

Nos huiles favorites pour traiter les cheveux colorés sont : L’huile d’argan : elle fortifie, hydrate, renforce l’éclat de vos cheveux et calme un cuir chevelu irrité. L’huile de ricin : elle renforce les cheveux cassants et fragilisés, lutte contre la chute des cheveux et leur donne de la brillance.

Quel soin naturel pour cheveux colorés ?

Le vinaigre est très courant pour prendre soin des cheveux colorés : il peut même être utilisé seul, si vous manquez de temps. Privilégiez le vinaigre de cidre ou le vinaigre blanc. Ces derniers ravivent les reflets et préservent la coloration en refermant les écailles du cheveu.

Comment prendre soin de mes cheveux colorés ?

Laver vos cheveux avec un shampoing solaire (ils sont anti-sel et anti-chlore), que vous ferez suivre d’un après-shampoing pour cheveux colorés. Celui-ci hydrate la fibre capillaire toute en préservant votre couleur. Laisser poser un masque nourrissant deux fois par semaine (il en existe pour cheveux colorés).

Comment protéger les cheveux avant les mèches ?

Réduisez autant que possible l’utilisation de produits chimiques et de chaleur et utilisez un maximum de traitements hydratants et riches en protéines. Vous devez apporter des soins particuliers à vos cheveux pendant quelques semaines avant de les décolorer.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci