Pub Au-dessous du Header (en-tête)
Pub Au-dessus du l'Article
FAQ

Comment lisser ses cheveux bouclés sans lisseur?

Enroulez le collant autour de votre queue-de-cheval, en glissant son extrémité dans votre élastique pour le fixer. L’idée est d’utiliser toute la longueur du collant, en le serrant bien autour de vos cheveux, pour qu’ils soient parfaitement entourés, comme dans un turban.

Par la suite, comment lisser ses cheveux sans abîmer ses boucles ? La première étape pour lisser des cheveux bouclés ou crépus est de les laver avec un shampooing doux, puis de les démêler avec un peigne à larges dents afin d’éliminer tous les nœuds (qui pourraient brûler dans le fer à lisser !). On évite d’utiliser une brosse sur cheveux mouillés, car cela a tendance à les abîmer.

De même, comment faire pour avoir les cheveux lisse naturellement ?

  1. 1- Soin à base d’huile végétale de brocoli.
  2. 2- Le vinaigre de cidre pour un lissage naturel.
  3. 3- Masque à l’eau de riz.
  4. 4- Shampoing à la bière.
  5. 5- Lissage à l’huile de coco.
  6. 6- Masque à base de fruits et de miel.
  7. 7- Masque à l’huile d’olive.

En outre, comment se lisser les cheveux sans fer à lisser et sans Sèche-cheveux ? On brosse soigneusement ses cheveux, que l’on attache en queue-de-cheval pas trop serrée, pour éviter les démarcations. On la noue avec le collant en faisant un nœud au départ, puis on enroule ce dernier autour des longueurs de la queue-de-cheval, en veillant à bien serrer et à ce que les cheveux restent bien raides.

En plus de ce qui précède, comment lisser une mèche sans lisseur ? Lissez grossièrement votre frange ou mèche en y passant un peigne fin ou une brosse et plaquez-la du côté opposé de son mouvement d’origine sur votre front. Fixez cette coiffure originale en ajoutant deux ou trois pinces (ou barrettes) à intervalles égales pour bien plaquer la frange.Vous pouvez, bien sûr, utiliser un fer à lisser. Choisissez-en un à vapeur qui abîme moins les cheveux grâce à l’humidité qu’il dégage ou un modèle avec des plaques en céramique. Pour un fini parfait, séchez d’abord les cheveux (à l’air libre ou avec un sèche-cheveux pas trop chaud) avant d’employer le fer.

Comment avoir les cheveux bouclés quand ils sont lisses naturellement ?

Conseil nº2 : Fer à lisser La méthode est simple : il suffit de prendre une mèche de cheveux, de tourner la mèche autour du fer puis de faire glisser l’appareil. Répétez ce geste sur l’ensemble de la chevelure. Vous obtiendrez ainsi des boucles plus ouvertes, moins serrées qu’avec un fer à boucler.

Comment se lisser les cheveux sans fer à lisser ?

Enroulez le collant autour de votre queue-de-cheval, en glissant son extrémité dans votre élastique pour le fixer. L’idée est d’utiliser toute la longueur du collant, en le serrant bien autour de vos cheveux, pour qu’ils soient parfaitement entourés, comme dans un turban.

Comment avoir les cheveux lisse recette de Grand-mère ?

  1. LAIT DE COCO ET JUS DE CITRON.
  2. HUILE DE RICIN CHAUFFÉE.
  3. SPRAY MAISON AU LAIT.
  4. OEUF ET HUILE D’OLIVE.
  5. LAIT ET MIEL.
  6. FARINE DE RIZ ET OEUFS.
  7. BANANE ET PAPAYE.
  8. ALOE VERA.

Comment faire pour avoir des cheveux lisses ?

  1. Ne brossez jamais vos cheveux juste après les avoir lavés.
  2. Séchez-vous les cheveux avec l’air froid.
  3. Faites deux couettes basses.
  4. Ne séchez pas vos cheveux en les frottant avec une serviette.
  5. Dites oui à l’Aloe Vera.

Comment avoir les cheveux plats sans fer ?

La meilleure technique pour lisser les cheveux sans chaleur Brossez vos cheveux en les plaquant vers l’arrière pour les aplatir dans une queue de cheval bien serrée. Une fois les cheveux attachés, continuez de les tirez vers l’arrière à l’aide d’un peigne fin. Laissez sécher les racines tirées dans la queue-de-cheval.

Comment avoir les cheveux lisse en une nuit ?

Dormir sur une taie d’oreiller en soie garantit un lissage parfait au réveil. Riche en acides aminés et en protéines, la soie constitue une excellente matière où les cheveux peuvent se reposer. Les cheveux restent parfaitement en place en contact de la soie, ce qui évite la création des nœuds.

Comment faire en sorte que les cheveux ne gonflent pas ?

On privilégie l’eau froide ou tiède, la plus fraîche possible : en effet l’eau froide est moins agressive que l’eau chaude et moins « solvante » (l’eau dissout les graisses). On évite de trop asperger d’eau ses cheveux au quotidien, hormis pour le démêlage, et jamais sans appliquer ensuite un conditionneur.

Comment se lisser les cheveux sans fer à lisser homme ?

Je vous conseille d’utiliser une brosse ronde pour le lissage, vous tirerez les mèches une à une vers l’extérieur en les séchant avec un sèche-cheveux. Il est important que la température de votre sèche-cheveux soit moyenne.

Comment lisser les cheveux afros ?

  1. Après le shampoing, préparez les cheveux à l’aide d’un soin thermo-coiffant, qui facilitera le coiffage tout en protégeant la chevelure.
  2. démêlez les cheveux et séchez-les.
  3. séparez la chevelure en différentes parties pour procéder au lissage par étapes en commençant par les mèches les plus basses.

Comment lisser ses mèches de devant ?

Commencez par insérer une mèche de 3 à 5 cm d’épaisseur, selon l’effet recherché, entre les pinces de votre lisseur. Serrez bien vos plaques et lisser doucement la mèche de la racine jusqu’à la pointe.

Comment ne pas avoir les cheveux qui frise ?

  1. Faites-vous couper les pointes régulièrement.
  2. Utilisez un shampoing et un après shampoing.
  3. Essayez un produit anti-frisottis.
  4. Utilisez un peigne pas trop fin.
  5. Séchez les sections avec un sèche-cheveux réglé sur tiède ou froid.
  6. Terminez avec un spray anti-humidité.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci