Pub Au-dessous du Header (en-tête)
Pub Au-dessus du l'Article
FAQ

Comment choisir un lisseur cheveux?

  1. · Le lisseur ghd Gold pour ses doubles capteurs de chaleur.
  2. · Le lisseur vapeur Steampod de L’Oréal Professionnel pour sa qualité pro.
  3. · Le lisseur sans fil Corrale de Dyson pour sa technologie.
  4. · Le lisseur Keratin Therapy Pro de Remington pour son petit prix.

Vous avez demandé, quel fer à lisser pour ne pas abîmer les cheveux ? Nous vous recommandons le fer à lisser Babyliss BAB2191SEPE. C’est un lisseur vapeur qui permet de lisser et de boucler les cheveux sans les abîmer. Le revêtement céramique apporte une protection supplémentaire à vos pointes qui ne seront plus fourchues.

De même, quel lisseur pour cheveux secs ?

  1. 2- L’Oreal Steampod 3.0 : le lisseur vapeur professionnel.
  2. 3- Braun Satin Hair 7 SensoCare ST780 : un lisseur innovant pour cheveux sensibles.
  3. 4- Remington S8590 Keratin Therapy : le soin à la kératine intégré idéal pour les cheveux frisés.

La question est aussi, quel lisseur pour cheveux colorés ? Le revêtement en tourmaline : les plaques en tourmaline conviennent à tous les types de cheveux, y compris aux cheveux abîmés et colorés. Ce revêtement n’accroche pas le cheveu et élimine l’électricité statique.

Aussi, comment choisir son lisseur cheveux crépus ? Si vous avez les cheveux crépus, choisissez un fer à lisser qui peut atteindre vos cheveux au plus près de leur racine. Optez par exemple pour un lisseur avec des plaques étroites, dont la largeur ne dépasse pas 2,5 cm.

Est-ce que le lisseur à vapeur abîmé les cheveux ?

Se lisser les cheveux sans les abimer avec un lisseur vapeur En effet, comme ce type de lisseur lisse grâce à la vapeur d’eau, les cheveux ne sont pas brûlés. Au contraire, ils sont même hydratés ! Il y a donc de nombreux avantages à utiliser un lisseur vapeur, comme le Steampod de L’Oréal.

Est-ce que le fer à lisser abîmé les cheveux ?

Ce n’est un secret pour personne, la chaleur des fers à lisser abîme les écailles, la gaine protectrice qui protège le cheveu, et ce dès 180 °. Quand on sait que les fers à lisser montent à 230 °, il est évident qu’en les utilisant de manière trop intense, vous abîmez vos cheveux qui deviennent cassants et ternes.

Quel boucleur pour ne pas abîmer les cheveux ?

Afin de limiter les dégâts sur les cheveux, il est préférable d’opter pour un fer à boucler avec un revêtement en céramique, titane ou tourmaline. Ces matériaux respectent le cheveu et lui donnent un aspect brillant et soyeux en prime.

Quel lisseur pour cheveux longs ?

Pour des cheveux mi-longs : on choisira cette fois un fer à lisser dont les plaques sont de taille classique (3 cm de large et 9 cm de long). Pour des cheveux longs : cette fois, on va vraiment opter pour un lisseur aux plaques larges ou XXL.

Quel lisseur pour les cheveux fins ?

Les cheveux fins sont par nature fragiles et supportent donc beaucoup moins les agressions extérieures que les cheveux normaux ou épais. Afin de mieux protéger les cheveux tout en optimisant le résultat, il est même préférable d’opter pour des plaques en tourmaline ou en titane.

Comment utilise ton un lisseur ?

Tenez votre mèche par la pointe, et placez votre fer à lisser au milieu de la mèche. Enroulez-la entre les plaques, puis fermez le lisseur tout en maintenant la pointe de la mèche dans votre main. Faites tourner votre lisseur de haut en bas sur toute la longueur de la mèche.

Quelle est la bonne température pour lisser les cheveux ?

Optez pour un fer à lisser avec régulateur de chaleur, vous permettant d’adapter la température à la nature de vos cheveux. La chaleur du fer ne doit pas dépasser 200 degrés, au-delà, la fibre capillaire s’abîme.

Quel est la bonne température pour lisser les cheveux ?

Pour des cheveux raides, fins et/ou sensibilisés : optez pour une température inférieure à 180°C. Pour des cheveux ondulés, bouclés et/ou d’épaisseur normale : réglez votre lisseur entre 180° et 210°C. Pour des cheveux frisés, crépus et/ou très épais : sélectionnez une température comprise entre 210° et 235°C.

Quel est le meilleur revêtement pour un lisseur ?

Parfois, la céramique, fragile, est protégée par une plaque d’aluminium. Ultra-performantes mais moins respectueuses des fibres, les plaques en titane permettent un lissage rapide. De plus, elles durent très bien dans le temps. Enfin, vous pourrez également trouver des plaques en tourmaline, une pierre semi-précieuse.

Quel fer à lisser pour faire un wavy ?

Le type de lisseur le plus adapté pour réaliser un effet wavy est le fer à lisser vapeur. La technologie vapeur va permettre d’assouplir vos cheveux et de les rendre plus malléables, au lieu de les rendre cassants. Cela facilitera la tenue des ondulations et donnera un effet naturel.

Quel est le meilleur lissage pour les cheveux ?

Le lissage brésilien professionnel utilisé par la Maison Mario Lopes Paris inclue des protéines de kératine hydrolysées qui se fondent avec la kératine naturelle de vos cheveux lorsqu’ils sont chauffés, le Botox ce sont des acides aminés qui viennent saturer la fibre.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci