Pub Au-dessous du Header (en-tête)
Pub Au-dessus du l'Article
Soin des cheveux

Quand puis-je me laver les cheveux après un traitement à la kératine ?

Évitez de vous mouiller les cheveux pendant trois jours après l’application du traitement. Cela signifie ne pas se laver, nager ou transpirer et rester à l’abri de la pluie. Assurez-vous de laisser à vos cheveux le temps de se fondre dans la kératine. Laissez vos cheveux lâchés et non coiffés pendant les premiers jours après un traitement brésilien à la kératine.

Puis-je me laver les cheveux 48 heures après le traitement à la kératine ?

Il est déconseillé de se laver les cheveux, de les attacher ou de les coiffer d’une manière qui pourrait les plier pendant au moins 48 heures.

Combien de temps faut-il attendre pour se laver les cheveux après un traitement à la kératine ?

Attendez trois ou quatre jours après avoir reçu votre traitement à la kératine avant de vous laver les cheveux. C’est généralement le temps qu’il faut à la kératine pour pénétrer et vraiment commencer à agir sur vos cheveux.

Que se passe-t-il si je lave la kératine tôt ?

Si vous vous lavez les cheveux avant ce délai, le traitement à la kératine perdra de son effet, que vous recherchiez des cheveux plus lisses ou une fibre capillaire plus hydratée avec moins de frisottis. … Si vos cheveux étaient crépus, et que vous les lavez avant 72 heures, les frisottis reviendront. Vous ne devriez pas blâmer le styliste pour vos frisottis.

Que se passe-t-il si vous vous mouillez les cheveux après un traitement à la kératine ?

Que faire si mes cheveux se mouillent accidentellement pendant la période d’attente après mon traitement à la kératine ? Si vos cheveux sont accidentellement mouillés, séchez-les immédiatement, puis utilisez un fer plat pour les redresser.

Puis-je me laver les cheveux 1 jour après le traitement à la kératine ?

Un soin pendant les 72 heures suivant votre soin (huit heures pour notre soin express à la kératine) est la clé pour des résultats optimaux et durables. Cela signifie trois jours de stricte adhésion à ces directives : Ne vous mouillez pas les cheveux !

Vos cheveux restent-ils raides après un traitement à la kératine ?

Un traitement à la kératine est différent du processus de lissage/recollage. Vos cheveux ne seront ni complètement aplatis, dépourvus de tout volume, ni ne feront pousser vos racines en bouclés et vos pointes lisses. … Une personne aux cheveux extrêmement bouclés pourrait se retrouver avec des boucles moins bouclées et légèrement droites.

Puis-je mettre mes cheveux en queue de cheval après un traitement à la kératine ?

Portez vos cheveux lissés et raides pendant les premiers jours suivant le traitement ou aussi longtemps que vous le pouvez. Étant donné que la kératine est initialement malléable, mettre les cheveux en queue de cheval ou en chignon ou les tresser peut laisser des bosses. Après environ trois jours, vous pouvez utiliser des élastiques pour cheveux doux pour attacher vos cheveux.

La transpiration ruinera-t-elle un traitement à la kératine ?

Une fois que la kératine a pris

Une fois votre traitement à la kératine fixé, vous n’avez plus à vous soucier de la transpiration. Lorsque vous vous entraînez, tirez vos cheveux en queue de cheval pour les garder hors de votre visage. … Les femmes qui avaient l’habitude de transpirer en ruinant leurs styles devraient remarquer des résultats marqués – les cheveux en sueur sècheront sans frisottis.

À quelle fréquence faut-il laver les cheveux traités à la kératine ?

Gardez vos cheveux au sec

Le traitement lissant à la kératine donne des cheveux sans frisottis pendant des mois si vous les entretenez correctement. Lorsque vous allez au salon pour obtenir votre traitement à la kératine, n’oubliez pas de demander à votre styliste combien de temps vous devez éviter l’eau. Vous devrez généralement attendre trois jours pour laver vos mèches.

La kératine abîme-t-elle vos cheveux ?

Les traitements à la kératine peuvent lisser les cheveux, mais ils les endommagent au passage. En effet, les produits de traitement à la kératine contiennent des ingrédients autres que la kératine (comme le formaldéhyde) et la chaleur élevée des outils de coiffage utilisés peut brûler et casser les cheveux, provoquant leur chute.

En combien de temps peut-on renouveler le traitement à la kératine ?

Un traitement à la kératine devrait durer de 3 à 6 mois en fonction de la fréquence à laquelle vous vous lavez, et en vous assurant que vous n’utilisez que des shampooings sans sulfate. Combien de fois par an pouvez-vous recevoir le traitement sans abîmer les cheveux ? Je recommande généralement 2 à 3 fois par an.

Combien de temps dure la kératine ?

Tant que vous prenez soin d’un soin à la kératine en ne vous lavant pas les cheveux trop fréquemment (2 à 3 fois par semaine suffisent), alors votre soin à la kératine peut durer jusqu’à 6 mois.

La kératine enlève-t-elle la couleur des cheveux ?

Un traitement à la kératine lie la kératine aux mèches de vos cheveux, leur donnant une couche protectrice. Il empêche la couleur de s’échapper et de s’estomper. Normalement, votre couleur peut commencer à s’estomper dès que vous avez terminé le traitement. Même la teinture permanente peut s’estomper au cours des premières semaines.

Pourquoi ne peut-on pas se laver les cheveux après un traitement à la kératine ?

Quand puis-je me laver les cheveux après un traitement à la kératine ?

  1. Vos cheveux ont besoin d’absorber la kératine.
  2. La kératine a besoin de temps pour durcir car elle est malléable les 3 premiers jours.
  3. La kératine doit se lier à vos cheveux.
  4. L’humidité interrompt le processus, laissez beaucoup d’oxygène.
  5. Laissez la kératine combler les lacunes, n’interrompez pas.
  6. Se laver trop tôt causera des bosses dans vos cheveux.

20 août. 2016 г.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci